AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FICHE DE JOLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitewolfs
Your love lifts me out of time and you know my heart by heart

MessageSujet: FICHE DE JOLENE   Mar 11 Sep - 21:25

jolene winsloo
AGE : vingt quatre ans STATUT : célibataire MÉTIER : photographe NATIONALITÉ : irlandaise LIEU DE RÉSIDENCE : Greystones, Irlande GROUPE : act now, regret laterAVATAR : kristen stewart CRÉDIT : pamestew (tumblr)

VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL ? Les deux sont plus ou moins tentant je dirais. Mais étant donné que je serais plus dans l'optique de vivre seule, je ne peux que dire mourir seule, c'est dans la logique.
HOMME DE SCIENCE OU HOMME DE FOI ? Ni l'un ni l'autre je dirais. Je suis plus du genre à croire ce que je vois, bien sur certaines chose s'explique avec la science mais d'autre non, je dis pas que ça vient de dieu mais certaines choses arrivent et ne peuvent-être expliquées avec la science.
EXPÉDITION DANS LA JUNGLE OU DÉTENTE SUR LA PLAGE ? Je ne suis pas du genre à rester assise à regarder la journée passé, j'ai besoin d'action et sincèrement le danger que peux être la jungle me passe par dessus la tête. Donc expédition dans la jungle sans aucun doute

QUE VOUS EST-IL ARRIVÉ LE SOIR DE L'EXPLOSION ? Le soir de l'explosion, j'étais bien entendu présente. Je ne pouvais rester éloignée de ce qui allait sûrement changer les choses. En plus d'avoir été trahie, j'ai été blessée par cette explosion inattendue. La première détonation m'a plaquée au sol, me faisant perdre connaissance. En me réveillant je pu remarquer que ma cheville en avait pris un coup puisque désormais, je boitille. Sûrement une foulure. Mon arcade s'est ouvert suite à un coup d'une branche sûrement. Un petit bourdonnement dans les oreilles et quelques égratignures viennent finirent mes blessures.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA COHABITATION ENTRE LES STRANGERS ET LES SKYWEST ? J'admets volontiers que je n'étais pas spécialement pour. J'avais même tendance à être contre. Mais la découverte du troisième groupe change les choses. Avoir des bras en plus pour se défendre contre ces nouveaux ennemis, ne peut être qu'un avantage. Je dis donc que je les tolère. Je n'ai pas d'avis.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE MYSTÉRIEUX TROISIÈME GROUPE ? S'ils veulent la guerre, ils l'auront. Je ne vais pas attendre gentiment qu'ils viennent nous tuer, un par un. Je vais me défendre. Ils ne me font pas peur. Mais je dois admettre qu'ils m'intriguent. J'aimerais en savoir plus sur eux. Qui ils sont. Pourquoi ils sont là. Depuis combien de temps sont-ils là. Que nous veulent-ils au final. Tant de questions pour aucune réponse. Mais je compte bien en obtenir.

GREATEST HITS
Cynique + adroite + méfiante + froide
+ franche + indépendante + instinctive + impulsive
+ curieuse + déterminée + rancunière + droite
+ fonceuse + lunatique + jalouse + perfectionniste
+ obstinée + renfermée + appliquée + jure comme un chartier

+ Jolene n’a pas ce qu’on pourrait appeler une vie de famille idéale. Loin de là à vrai dire. Son père est décédé peu de temps après la tragédie ayant touché sa famille. Sa mère s’est plongée dans l’alcool et la drogue par la suite. Son beau-père est salop de la pire espèce, abusant de l’alcool et violent. Son frère a quitté la maison dès qu’il en a eu l’occasion. Et sa sœur, malheureusement disparu aujourd’hui a été kidnappé et assassiné à l’âge de treize ans, Jolene n’en parle jamais + Avec sa sœur, elles étaient proches, leur père leur avait par ailleurs offert un médaillon, le mot espérance inscrit dessus. C’est une chaîne dont elle ne se sépare jamais + Elle n’a jamais été populaire à l’école. Au contraire, elle était le vilain petit canard. Mais on ne la cherchait pas. On la laissait dans son coin. Peu de personne ne la voulait en ami mais ils en voulaient encore moins comme ennemi car elle avait la réputation de se battre. Réputation vraie, par ailleurs + Suite aux violences de son beau-père, la jeune femme a dû se trouver un exutoire. C’est donc dans les livres qu’elle s’est enfermée. Elle pouvait se créer un monde autour de ses bouquins qui lui faisaient fuir, durant quelques instants sa vie réelle. + Bien qu’elle n’est jamais touché à la drogue, la jeune femme a longtemps fumé comme un pompier bien qu’elle est horreur de l’odeur + S’il y a une chose que la jeune souhaitait faire, c’était adopter. Elle ne sait pas d’où lui vient cette envie, mais ça a toujours été le cas + elle a toujours eu du mal à s’attacher aux gens mais lorsqu’elle le fait il ne faut pas la décevoir car on ne le fait qu’une fois, pas deux + elle n’a jamais été coquette + la musique est sûrement la chose qui lui manque le plus sur l’île car il ne se passait pas une journée sans qu’elle n’en écoute + elle a toujours aimé son prénom + lorsqu’elle était plus jeune elle a tenté d’avoir les cheveux blonds mais elle disait ressembler à une poupée Barbie, cela ne lui a pas plu et elle n’a jamais plu retenté l’expérience + si Jolene aime qu’on soit honnête avec elle, elle aime encore plus l’être envers les autres, elle n’est pas du genre à tourner trois ans autour du pot. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Sans vraiment réfléchir à la façon dont elle le dit + c’est durant son adolescence qu’elle a rencontré son premier amour, c’est lui qui l’a aidé lorsqu’elle en avait besoin, lui qui l’a hébergé lorsqu’il le fallait. Lui qu’elle a laissé partir pour qu’il puisse vivre son rêve. Même si à ce jour, personne ne lui a fait ressentir ce petit plus qu’il avait, elle n’a jamais regretté sa décision + la photographie est l’un de ses passe-temps favoris + elle a toujours rêvé de savoir jouer d’un instrument de musique, tel que la guitare ou bien le piano, malheureusement, elle n’y a jamais réussis.

I'M NOT A HERO
◢ Une partie de la lisière de la jungle vient de d’exploser et vous étiez malheureusement sur les lieux. Pris au piège parmi les décombres, vous allez devoir sortir de ce gouffre brûlant afin de retrouver vos amis et vous en sortir vivant.
J'ai mal. Tellement mal. Mais pas seulement physiquement. Mentalement. Je n'arrive toujours pas à croire à ce qu'il vient de se passer. Les choses se sont déroulées tellement vite. Trop vite. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser tant il a d'information à traiter. Les strangers, ce groupe qui est notre ennemi depuis que nous sommes là, s'installe dans notre campement. La découverte d'une fille qui n'est ni des nôtres, ni des leurs et qui semble en avoir bavé, numéro 3. Apprendre qu'un troisième groupe est sur l'île, plus hostile que ceux qui avaient été nos ennemis, n'ayant pas peur de se salir les mains. Découvrir la véritable identité de Dorian, il est l'un des leurs, il nous a menti, il m'a menti. Et sans qu'on ne s'y attendent réellement, deux explosions successives laissant une traînée de blessés et de morts. En une soirée. La vie que nous connaissions sur cette île, a été bouleversée. En peu de temps, chaque repère que nous avions pu trouver, disparut. L'inconscience avait rapidement pris le dessus sur moi suite à la première explosion. Cela me permit d'assimiler toutes les choses apprises. Mais également de mettre une pause sur tout ceci. Pouvoir, durant un court instant s'échapper de cet enfer. Mais on remarque vite, qu'on ne peut y échapper longtemps. C'est entourée de fumée que je me réveille. Ainsi qu'avec certains gravas sur le corps. Mêlant ce qui pouvait rester d'arbres et de terre. Sans bouger le corps, je tente à l'aide de l'une de mes mains de me dégager. J'y arrive. L'explosion malgré qu'elle m'est projeté au sol, ne m'a envoyé que quelques débris, facilement déplaçable. Toujours allongée sur le dos, je finis par me rouler sur le côté gauche, pour finir par apercevoir quelques silhouettes, passant non loin de moi. Mes oreilles bourdonnent. Sûrement suite au bruit provoqué par l'explosion, quelques instants plus tôt. Je me rends compte qu'autour de moi, c'est le grabuge. Cela a comme un air de déjà-vu. Cette panique, cela fait penser aux premiers jours qui ont suivi le crash de l'avion. Le crash. Cela semble désormais si lointain. On pourrait croire que cela fait des années que nous sommes sur cette île. Alors que non, cela ne fait que quelques mois, à peine. Je tente de me relever. C'est difficile. Tant mon corps est endolori. Mais j'y arrive. Sans m'appuyer sur ma jambe droite que je sens plus douloureuse qu'une quelconque autre blessure présente à cause de ce qui s'est passé. Je secoue la tête, pour fuir se bourdonnement incessant. Je frotte mes yeux pour finir par me passer une main dans mes cheveux, comme pour tenter de me réveiller. Mais je suis bel et bien réveillé. Et la misère que je peux apercevoir autour de moi est bien réelle. Les flammes, les explosions, les découvertes... Tout c'est réellement passé. Je tente de faire un pas. Puis deux. Mais cette cheville. Elle est si douloureuse que j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à traverser ce qui me sépare du campement qui, je l'espère n'a pas subi trop de dommage. Il faut serrer les dents. Prendre son mal en patience. Je ne peux pas rester là. Il faut que je bouge. Malgré la douleur, je continue d'avancer. Certains gravas me font trébucher, mais je tiens bon. La douleur est insoutenable, mais elle ne me stoppe pas. Je dois continuer. Je dois atteindre le campement. M'éloigner de la lisière de la jungle qui nous a une nouvelle fois prouvée qu'elle cachait plus de choses qu'on ne pourrait l'imaginer. L'effort est dur. Mais je vois à présent le campement a porté de pas. Encore une fois, je peux dire que j’ai de la chance. J’ai une nouvelle fois survécu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-say-never.forumactif.ws
Poldark
≈ OH DEAR YOU'RE MY FAVORITE SONG

MessageSujet: Re: FICHE DE JOLENE   Sam 5 Déc - 1:05

Quand elle entend la porte s'ouvrir dans son dos, elle sursaute, surprise d'être interrompue quand elle sait que la majorité arrivera d'ici vingt minutes. Mais alors qu'elle s'attend à croiser un étudiant comme elle, ce sont les yeux bruns de ce docteur qui hante un peu trop ses pensées qu'elle croisent. D'un signe de tête timide, elle le salue tentant de maîtriser ce malaise qu'elle ressent à chaque fois qu'elle est en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

FICHE DE JOLENE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1